.

mercredi 3 avril 2013

Le fond de l'air est glacial !

Fred a cassé sa pipe. 
Un grand génie de la BD
Un grand maître qui m'a fait aimer la bande dessinée.
il a prouvé que ce n'étais pas seulement des rigolos gribouilleurs mais des conteurs hors normes
Raconter des histoires comme Fred savait le faire peu de gens y arrivent encore, il faisait vivre la BD.
Un faible hommage au héraut de la BD, l’aède du septième art.
Fred a cassé sa pipe.
Mais Brassens pourras lui réparer.

2 commentaires:

  1. Bel hommage... tu dessines bien Philémon !

    RépondreSupprimer
  2. Oh non je sais pas trop ! Je suis pas très fort pour ça
    Philémon est pas très dur à faire.
    Mais j'ai fait ça aussi vite que j'ai pu.
    Quand j'ai appris ça mort j'étais capable de faire que ça.

    RépondreSupprimer